Description
Le SANISHOT TRIO + est un aérosol one shot polyvalent : assainisseur, bactéricide, fongicide, désodorisant et insecticide.
Il s’agit d’un complexe de bases actives concentrées (ammonium quaternaire, pyrethrinoide de synthèse, absorbeur d’odeur, parfums menthe et eucalyptus). L’efficacité de la solution active pulvérisée a été testée en laboratoire agrée (ministère de la recherche) et accrédité COFRAC.
Il est classé bactéricide selon la norme européenne NF EN1276 en 5 minutes de contact à 20°c – conditions de propreté et fongicide selon la norme NF EN1275 en 15 minutes de contact.
Le SANISHOT TRIO + est recommandé pour l’assainissement régulier des lieux ouverts au public, tels que les bureaux, salle de réunion, salles d’attente, sanitaires, vestiaires, local à ordures, intérieur de véhicule de transport de personne, taxi, ambulance, pompiers, etc.
Il a une action bactéricide, c’est-à -dire qu’il empêche les fermentations bactériennes tout en supprimant les odeurs qui en découlent, l’activité bactéricide a été testé sur : pseudomonas aeruginosa – escherichia coli – staphylococcus aereus – enterococcus hirae – legionella pneumophila subsp. pneumophila et aussi streptococcus faecalis – mycobacterium smegmatis étant donné la concentration en matière active.
Il a une action fongicide testée sur candida albicans, aspergillus niger mais également efficace contre cladosporium cladosporioides, penicillium verrucosum étant donnée la concentration en matière active. il a un effet de choc sur les insectes volants, mouches, moustiques, moucherons, guêpes…
La matière active est efficace sur le virus H1N1 a la concentration contenue dans la formulation de l’aérosol. En s’appuyant sur le texte de l’Agence Nationale de la Santé publique, les coronavirus sont sensibles à une concentration d’ammonium quaternaire dès à 0,04% alors que dans notre aérosol nous avons une concentration supérieure qui est vérifiable sur la FDS.
Pulvérisation sèche, sans retombée mouillante.
Parfum menthe chlorophyle.
Traitement des pièces jusqu’à 40m3.
Gaz propulseur ininflammable.